Grossesse et accouchement - Le cadeau de naissance

 Il semble y avoir une nouvelle tradition pour célébrer la naissance d'un enfant. La tradition d'un cadeau, donné du papa d'un nouveau-né à la maman. Il semble qu'un bijou ou un signe d'appréciation durable soit présenté à la nouvelle maman. 


J'aime le sentiment et j'aimerais qu'il soit plus couramment pratiqué lorsque j'accouche. Je ne me souviens d'aucune de mes amies enceintes montrant un signe important pour leurs efforts, c'était plus comme un vase de fleurs ou une douce carte sentimentale. J'aime cette nouvelle tradition.


En pensant à cette charmante nouvelle tradition de cadeaux, je me suis demandé s'il ne s'agissait que de l'achèvement d'un cercle de cadeau de naissance cadeaux. Comme l'alliance, qui n'a ni début ni fin, le premier cadeau vient de l'homme. Sans son don, il ne pourrait pas y avoir de création de vie nouvelle. 


L'homme donne son cadeau à la femme et elle l'accepte, le nourrit avec soin pour faire le don de la vie. En fin de compte, ce cadeau redonne à la fois à l'homme et à la femme. Un héritage de longévité familiale et une sorte d'immortalité. C'est tout un retour sur le cadeau initial. Et ainsi de suite. Le cadeau d'une nouvelle vie créée puis un gage d'appréciation à la femme. Quel beau sentiment.


Une des définitions d'un cadeau est une faveur. Lorsque l'homme favorise la femme, elle répond et lui rend la pareille en lui présentant une progéniture qui maintient l'espèce en plein essor. 


Comments

Popular posts from this blog

Qué tan confiable es Binomo

Damesschoenen - Schoonheid is pijn?

Ist Kurkuma und CBD-Öl gut für Sie?