Quel type de prêt viager hypothécaire vous convient le mieux ?

Les prêts hypothécaires pour les personnes ayant un mauvais crédit ne sont pas faciles à trouver, surtout auprès de votre banque locale. Cependant, si vous trouvez le bon courtier en hypothèques spécialisé dans les personnes ayant un mauvais crédit, eh bien, vous avez plus de chances de trouver ce prêt.


Il existe de nombreuses façons dont une personne avec un mauvais crédit peut obtenir un prêt hypothécaire avantageux.


Tout d'abord, vous devez faire analyser votre dossier de crédit par un professionnel. Saviez-vous que votre dossier de crédit peut contenir des erreurs susceptibles de réduire votre pointage de crédit ? Il existe des moyens légaux de supprimer un mauvais crédit de votre dossier de crédit. Pour que votre pointage de crédit atteigne un niveau supérieur.


Deuxièmement, vous devez trouver un courtier en Prêt viager hypothécaire spécialisé dans les personnes ayant un mauvais crédit. En règle générale, vous ne pourrez pas obtenir de prêt auprès de votre banque locale. Ils veulent normalement des emprunteurs avec un bon crédit. Comme je suis autorisé à prêter dans 20 États, il y a une chance que je puisse vous aider, sinon, je connais des courtiers en hypothèques dans chaque État qui s'adressent aux personnes ayant un mauvais crédit.


Troisièmement, envisagez d'établir un plan de gestion de la dette (DMP) (pas un prêt) pour le remboursement de la dette non garantie, des cartes de crédit et des prêts personnels. J'ai placé plus de 500 personnes dans des plans de gestion de la dette en 2006 seulement. En règle générale, vous pouvez réduire les mensualités jusqu'à 57 %. Réduire les frais d'intérêt. Consolidez vos prêts en un seul paiement facile ! Simplifiez-vous la vie et souciez-vous moins de l'argent. Cela peut vraiment vous aider à vous remettre sur pied et à rester sur vos pieds.


Enfin, si vous êtes comme beaucoup d'Américains et que vous êtes en retard de paiement. vous avez besoin d'aide. N'ignorez pas ce problème. Il existe en fait des entreprises qui se spécialisent dans la négociation avec votre prêteur pour vous aider à garder votre maison. Il s'agit d'un domaine très spécialisé de la finance, et j'ai aidé de nombreux propriétaires à conserver leur maison, même lorsqu'ils pensaient qu'ils perdraient leur maison.


La chose que vous ne voulez pas faire n'est rien. Vous possédez une maison. Trouvez un professionnel attentionné pour vous aider avec votre dilemme financier actuel. Mais, n'allez pas à votre banque locale en vous attendant à ce qu'elle vous aide. Il existe de nombreuses options pour vous.


Actuellement sur le marché, il existe de nombreuses variétés de prêts hypothécaires disponibles. Parfois, il peut être difficile de déterminer quel prêt hypothécaire vous convient et s'applique à vous.


Je vais aborder les 3 principaux types de prêts hypothécaires sur le marché. La plupart des banques et des prêteurs proposent des prêts hypothécaires appartenant à l'une de ces catégories.


1. Prêt hypothécaire fixe


Les prêts hypothécaires fixes sont les plus populaires et les plus courants parmi les trois types de prêts hypothécaires.


Vous contractez un prêt hypothécaire auprès d'un prêteur et vous remboursez un certain montant pendant une période déterminée. La plupart des gens choisissent généralement des prêts hypothécaires fixes de 30 ans car les montants de remboursement mensuels sont faibles et les taux d'intérêt s'équilibrent généralement sur une période de 30 ans.


Un inconvénient du prêt hypothécaire fixe de 30 ans est que vous devez rembourser plus pour votre prêt hypothécaire au total par rapport à quelqu'un qui contracte un prêt de 15 ou 5 ans.


Il existe également une autre sous-catégorie de prêt hypothécaire appelé prêt hypothécaire à taux variable ou ARM. Habituellement, vous commencerez avec un taux d'intérêt inférieur à celui d'un prêt hypothécaire à taux fixe de 30 ans. Vous avez donc fini par payer moins chaque mois pour le remboursement de votre prêt hypothécaire.


Cependant, notez que l'ARM est très fluctuant en fonction des taux d'intérêt. En d'autres termes, vous payez moins pour le remboursement mensuel lorsque les intérêts sont bas et payez plus lorsque les taux d'intérêt sont élevés.

 

Comments

Popular posts from this blog

Nieuwste modetrends voor dames

Comprendre les prêts hypothécaires - Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire?

Byte av bord på daghem