Brûleurs de graisse : les différents types
Cela peut être assez accablant lorsque vous réalisez combien de produits brûleurs de graisse différents sont disponibles. Tout cela indiquera sans aucun doute qu'ils sont « ceux qui fonctionnent ». Mais comment savoir quels brûleurs de graisse choisir, et plus important encore, comment savoir quel produit va fonctionner pour vous ? Cet article abordera la question des différents types de brûleurs de graisse et de la manière dont vous utilisez ces informations pour atteindre votre objectif particulier.
Brûleurs de graisse : thermogénique
Thermogénique signifie produire de la chaleur par stimulation métabolique, et c'est ainsi que les brûleurs de graisse thermogénique produisent leurs effets. Ils visent à augmenter le taux métabolique de l'individu qui les prend, augmentant par la suite la dépense calorique et brûlant plus de graisse, en particulier au repos. Les thermogéniques sont le plus BRÛLEURS DE GRAISSE souvent utilisés pour les personnes qui s'efforcent de perdre du poids rapidement, et ils contiennent souvent une substance controversée connue sous le nom d'éphédrine ; une substance qui est très similaire à l'amphétamine et à la méthamphétamine et qui agit en augmentant la production de noradrénaline et l'activité des récepteurs androgènes. D'autres substances courantes trouvées dans les brûleurs de graisse thermogéniques sont la caféine, la synéphrine, le HCL, le yohimbe et le thé vert.
Il existe des effets secondaires courants associés à la thermogénique; vigilance accrue, niveaux d'énergie accrus, concentration accrue et rythme cardiaque rapide; dont la plupart sont dus aux stimulants présents. Si vous savez que vous êtes sensible aux stimulants ou que vous souffrez de problèmes cardiaques, il serait conseillé de rechercher des brûleurs de graisse thermogéniques sans stimulant. Il est également conseillé de recycler les produits à base de stimulants et de donner à votre corps un « repos » pour réduire le stress qu'ils exercent sur le système nerveux central.
Comments
Post a Comment